LORS DU PROCESSUS D’INCARNATION, nous héritons de charges/mémoires diverses, notamment de notre lignée familiale mais aussi des problématiques de la gestation. le foetus reçoit déjà beaucoup d’informations de l’extérieur. si il y a de l’anxiété, du stress etc … l’être en formation les percevra sans être en capacité de gérer tout ceci. ces informations seront stockées dans les cellules en attendant le moment d’être libérées. c’était évidemment déjà le cas pour nos ancêtres et pour toutes les choses qui n’ont pas été résolues de leur vivant, la descendance prend en charge leur résolution/libération. la manière dont s’est passé la naissance est aussi un autre aspect important à libérer: par voie naturelle, à terme? par la tête? y-a-t-il eu césarienne, programmée ou non ? y-a-t-il eu une souffrance foetale (par exemple le cordon ombilical qui s’enroule autour du coup) etc …
cela joue aussi sur les informations non désirées que le petit enfant rencontre lors de sa venue au monde: est-ce que l’un des parents était absent? est-ce qu’il y avait une forme de violence, se sentait-il tout le temps en sécurité? etc …
c’est ainsi que lors d’une séance cellrelease®, nous nous libérons avec nos ascendant / descendant de toutes ces informations qui nous alourdissent. il n’est pas rare que lorsqu’un parent fait une séance cellrelease®, cela se répercute aussi sur le bien-être de ses enfants. toutes ces choses de notre naissance/petite enfance qui structurent notre personnalité, qui a bloqué aussi notre réel savoir et notre réel pouvoir de qui nous sommes en essence, peuvent former ce que l’on appelle des schémas répétitifs que cellrelease® libère.
S’il existe des mémoires trangénérationnelles (secrets familiaux, non-dits et donc non su), il existe aussi des mémoires intergénérationnelles qui concernent les personnes que nous avons connus ou connaissons dans cette vie: c’est ce qui est connu consciemment ou inconsciemment via nos parents, nos grands-parents etc …
Durant tout ce processus d’incarnation il y a beaucoup de choses a libérer, c’est pourquoi il est conseillé de faire un cycle complet de 7 séances.