j’ai eu le plaisir de faire un soin par magnétisme sur une patiente souffrant d’eczéma localisé sur le bas du dos, ventre et cuisses. en trois séances, durant les 2 premiers jours elle a pû constater que l’eczéma ne s’étendait plus, et 2 semaines plus tard, une rémission totale est constatée. dans chaque démarche pour soulager les maux de la vie, de mon point de vu, il est aussi intéressant d’essayer de voir la cause sous-jacente: maladie = mal a dit.
Par exemple, pour l’eczéma, d’après le GRAND DICTIONNAIRE DES MALAISES ET DES MALADIES, dont un extrait est visible sur ce lien, l’eczéma serait l’expression de l’anxiété, de la peur de l’avenir, de l’impatience a pouvoir résoudre une contrariété ou encore dû a une séparation, un deuil. ce sont des lignes directrices mais c’est a chacun(e) de voir ce qu’il en est vraiment pour soi.
Il n’est pas rare de pouvoir soulager pendant quelques temps une personne mais si la cause n’est pas travaillée, son expression corporelle aura de fortes chances de revenir.