SOIN D’UNE CRISE DE GOUTTE PAR MAGNÉTISME

magnétiseur à venelles, j’ai eu l’opportunité de faire Un soin par magnétisme sur une patiente en crise de goutte fin février.
En 2 séances, la patiente me fait savoir qu’elle n’a pas pris d’anti-inflammatoire, qu’elle peut de nouveau poser le pied.
les séances étaient un peu particulières car des contractions involontaires se manifestaient sur les 2 jambes (sans ressenti négatif, sans douleurs).

Dans tous les cas, la goutte chronique nécessite un traitement de fond pour prévenir les crises et essayer de voir pourquoi cet acide urique est présent. je vous conseille donc de voir un médecin qui pourra vous prescrire un traitement et faire faire des analyses.

que nous dit ce mal = maladie. d’après le dictionnaire des maladies de jacques martel, que vous pouvez trouver sur ce lien en pdf, l’acidose indique que j’ai refusé d’assimiler une situation qui s’accumule maintenant à un niveau inconscient, entraînant sur le plan corporel un grand taux d’acidité dans le sang ou dans le liquide dans lequel baignent les cellules. Assimiler signifie résoudre, traiter, régler tout problème, situation ou conflit qui me dérange, que je refuse, qui empoisonne mon existence !

voir aussi mon autre ARTICLE.

goutte

,

magnétisme

,

soin